Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
King of city
Archives
25 janvier 2007

V. Alpha ou les test de déplacement

Bonsoir,

Je poste ce message pour vous informer que je met à votre disposition la version alpha. Le but est de diriger le bonhomme  et de lui faire toucher le disque dur. Bien évidement, ce n'est qu'un test que je met à votre disposition (attention: pas de commentaires du genre le bonhomme il bouge pas les jambes ou je me fâche ^^).

Attention:

Avant tout téléchargement de fichier, vous devez prendre en compte le fait qu'aucun virus n'a été détecté. Néanmoins, il est probable que l'un ou l'autre programme malveillant se soit glissé dans l'application pendant son transfert vers votre ordinateur. Nous vous conseillons de passer le fichier à un controle anti-virus avant le téléchargement.


Nous vous remercions de l'intéret que vous portez à notre projet


Télécharger:  cliquez ici /!\Attention: faites clic droit/enregistrer la cible sous ou vous serez redirigé vers une page de l'hébergeur /!\


Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, <br /> Comme certain ont pu le constater, le fichier téléchargé est un zip corrompu, c'est à dire qu'il est invalide et ne peut pas être lu par les ordinateurs. Je vous annonce que celui-ci a été réparé et qu'il fonctionne très bien. Si vous essayez à 20h24 le 7 février 2007 et que le lien ne fonctionne pas, c'est parce que le nouveau fichier est véhiculé vers les serveurs à l'heure où j'écris ce message. Merci de votre compréhension.
O
slt je voulé savoir si c un jeu
King of city
Publicité
Publicité