Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
King of city
Archives
21 janvier 2007

du concret, encore du concreeeeeêêêêêêêêêêt !!!

Bonjour bonjour,
Tout dabord, toute l'équipe vous adresse ses meuilleurs voeux pour 2007 !
Je poste ce message pour vous en mettre plein les mirettes sur l'avancée de notre ambitieux projet !!!

Tadadadam!
Mesdames et messieurs, en avant-première, notre collège, (institution privée Notre-Dame de Sion de Strasbourg) !
college1college4college3college2

et une petite vidéo, en maigre qualité car l'hébergeur du blog ne le permet pas... cliquez ici

Mais sans plus attendre, voici la deuxième réalisation:
Maison_1Maison_4Maison_3Maison_2

Et bien sûr, toujours la petite vidéo en maigre qualité: cliquez ici !

Et ne perdons pas nos bonnes habitudes, jamais deux sans trois :
maison_c1maison_c3maison_c2maison_c4

Et bien sûr, la petite vidéo : cliquez ici

Et quand y en a plus, y en a encore: un petit essai de personnage
homme1homme2

Et la petite vidéo: cliquez ici

Et voilà, j'espère que vous êtes comblés !

Publicité
Commentaires
L
C'est mon refe qui a ecrit l'autre commentaire eet il vous met donc au defi d'en faire un mieu lol il reve un peu mais bon
T
commen peu ton créé un truc ausi pouri? jéspére quil deviendra mieu sinon vou pourai vou le foutre dan le cul votre jeu. jen ferai un mieu lol
M
Bonjour, <br /> je voulais vous dire que le collège n'est pas entièrement terminé. Il n'a pas les bonnes couleurs et je n'ai pas encore appliqué toutes les formes, notemment concernant les escaliers. N'hésitez-pas à continuer de poster vos commentaires, nous sommes ouverts à toutes les critiques...<br /> <br /> @+<br /> Max, administrateur du blog
R
salut!!<br /> <br /> je sais pas mais le collège ne ressemble pas complètement a ce collège...<br /> <br /> je ne l'imaginait pas comme ca
King of city
Publicité
Publicité